Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 08:00
Je viens de rentrer du festival BD "Quai des bulles".

J'y ai notamment vu les expositions sur les 40 ans de Glénat
les illustrations de l'album collectif "Souvenirs de films",
le parcours
d'Albert Uderzo,
les originaux de François Boucq
et sa vision de la bande dessinée...

L'un des autres très bon moment a été l'illustration en direct et en musique de contes par le dessinateur Maëster.




Voilà du coup j'ai pas beaucoup eu le temps de vraiment dessiner
alors en attendant les dessins sur lesquels je bossent,
je ressors des peintures d'il y a deux ans...
comme c'est pratique !





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore le dernier avec le lampadaire dans la pénombre ca fait trop ambiance film noir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Si je ne me trompe pas, le 2ème avec les taxis jaunes, c'est une réplique d'un tableau qu'on peut acheter à Ikea, j'adore ! Quant au 3ème, c'est le fameux manège que l'on peut voir -entre autre- à<br /> Bordeaux, quand je pense qu'il a fallut qu'ils l'immobilisent certainement plus d'une heure pour que tu l'immortalises !...<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Darben

Au bout du crayon

Derrière DARBEN se cache DARoussin BENoît ayant étudié quatre ans la bande dessinée et l'illustration à l'école d'art graphique Pivaut à Nantes.
Contact : darben[at]hotmail.fr
 

Besoin De Quelque Chose ?

Mon profil-bouc


 

Jetez-Y Un Oeil