Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 09:10
Une peinture qui date du début d'année dernière et
que je ressors de mon placard à cadavres.



Pitite anecdote :
Elle m'avait valu un joli zéro
(à cause d'un énnoncé pas clair)

Après une semaine à bosser dessus j'ai eu le droit à un :
"
Elle est vraiment bien, dommage que je doive te mettre un zéro !"
Ca plombe un peu le moral dès le début de l'année...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ya un truc vivant dans ta nature... morte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Darben

Au bout du crayon

Derrière DARBEN se cache DARoussin BENoît ayant étudié quatre ans la bande dessinée et l'illustration à l'école d'art graphique Pivaut à Nantes.
Contact : darben[at]hotmail.fr
 

Besoin De Quelque Chose ?

Mon profil-bouc


 

Jetez-Y Un Oeil